CABINET DE THERAPIE ALTERNATIVE

Praticienne & Formatrice

The Brain is Thinking (Processor)

Je serais bien imbu de ma personne , si je me permettais de donner une définition de la  » thérapie quantique » nous en sommes plus à comprendre  et à admettre qu’il existe une autre façon de concevoir le monde du vivant,de l’atome de la « mal à dit » L’influence des  innombrables inter actions entre l’ être humain,ses héritages ,l’influence de l’esprit  sur le corps et son environnement n’est plus à démontrer . On retrouve ce principe dans les nouvelles et surtout très anciennes médecines venu de tous les horizons,  et cet ensemble de paramètres fait parti intégrante du protocole de soin holistique. Pour en revenir au principe du système quantique, imaginons un instant que nous aurions une sorte de double,comme un hologramme qui serait notre double parfait;un corps en parfaite santé,un esprit  emprunt de sagesse,bref, l’être parfait.Continuons d’imaginer que nous sommes cet être parfait, que tous nos maux, du plus petit au plus grand, seraient rattachés à une partie de nous même, et il serait aujourd’hui possible de relier cette parti « malade » à cette autre parti de nous intacte. Ce voyage permet au mal être de se délester de ses entraves et retrouver sa légèreté et ses sens.C’est  dans ce sens qu’opère ce type de soin. Il n’ y a aucune notion de croyance ou notion karmique ou autre…toutes ces recherches faites par des scientifiques, des mathématiciens impliquent une application issue d’une numérisation des éléments cités ci dessus. C’est une équation et la façon de procéder pour mettre en application un protocole de soins,utilise ce système de numérisation.

Une  avancée significative dans le domaine de la résonance.

Bien consciente que cette explication soit très futuriste pour certains,et d’une approche bien trop peu cartésienne pour d’autres, elle sera surement notre médecine de demain. je ne peux que me fier aux résultats obtenus lors des séances,et surtout  que cet outil ne présente aucun risque quand à son utilisation simple ou répétée.

* Cette technique peut s’utiliser pour de très nombreux cas de dysfonctionnement.

*Important:Même si vous vous sentez mieux ou que les symptômes disparaissent, n’arrêtez surtout pas vos médicaments ou n’en modifiez pas les prises! Conformez vous à la prescription de votre médecin. Cette technique est informative et ne remplacera nullement vos médicaments.

 

 

 

Contact : 06 09 38 66 42

La thérapie bio-énergétique, bio résonance.

Ces approches ont un lien commun;elles s’inscrivent dans un processus de recherche sur un plan global,donc holistique :

La globalité de l’être humain est pris en compte sur le plan :

  • Physique (organique, mécanique,héréditaire),
  • Émotionnel (éducation, sensibilité, émotivité, choc, deuil,héritage etc…)
  • Alimentaire (comment notre alimentation peu interférer sur l’état de santé)
  • Environnemental (lieu de vie et de travail avec toutes leurs composantes et leurs interférences)
  • Spirituel (de quel manière nos croyances influent sur notre vie)

 La résonance c’est tout ce qui résonne sur notre esprit et notre corps. La bio énergie c’est utiliser des composantes naturelles pour stimuler équilibrer ou booster notre carburant. 

Tout ce que nous avons accumulés comme événements, pensées, actions , héritages, inter -agissent sur notre présent.Parfois nous nous sentons »comme ligotés » par des processus récurrents de pensées et d’actions. Il s’agit donc d’aider à alléger nos mauvaises empruntes afin de mieux vivre le présent. De façon très surprenante cette libération entraine des rééquilibres notoires sur le plan physique et psychique, et le présent devient plus facile,pour certain une découverte d’eux même.

LA BIO RÉSONANCE

Saviez-vous que notre corps est soumis et géré par tout un système de fréquences ? Que ces fréquences peuvent se mesurer et déterminer ainsi l’état vibratoire de nos organes et l’état de notre santé ?Un des outils de mesure manuel et fiable est :

l’antenne de Lecher.

L’ approche consiste à  prendre  la mesure  suivant un protocole  et une charte stricte, les différents champs du système énergétique. en fonction du résultats il sera possible de réintégrer l’aspect vibratoire initiale pour redonner un état stable au corps et à l’esprit.

 

D’autres techniques comme le drainage, le massage, les techniques posturales, respiratoires, le conseil alimentaire,  mais aussi l’écoute et parfois l’apprentissage d’une certaine prise de distance et de conscience face aux évènements participent concrètement à retrouver un état d’être pour continuer d’évoluer au mieux de son potentiel.

 



Mesure des résonances
Antenne de Lécher

Fonctionnement & Technique de bilan                  

L’antenne de Lécher est un instrument manuel (non électrique) de grande précision pour les détections thérapeutiques et les travaux en géobiologie.

Elle permet une mesure précise de l’état vibratoire des cellules et de leurs éventuels décalages. Les molécules, nos cellules et nos organes sont le siége de vibrations électromagnétiques spécifiques.

A un état de santé parfait correspond un registre vibratoire idéal. Lorsqu’un désordre s’installe, certaines molécules, certaines cellules, certains organes, perdent en partie leurs « signatures vibratoires » nominales. A partir d’un certain niveau « d’anomalie », des symptômes de tous ordres deviennent perceptibles. A ce stade, si l’on trouve un moyen approprié qui permette de retrouver le registre vibratoire nominal, tout rentre dans l’ordre.l’antenne de Lécher permet de quantifier et mesurer l’état de déséquilibre,des solutions précises peuvent être envisagées.

Historique

Ernest Lecher (1856-1926) était un physicien allemand (1856-1926) qui démontra, en 1890, que la vitesse de l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.
À partir des «Fils de Lecher», Reinhard Schneider a créé une antenne.

L’utilisation de l’antenne de Lecher permet également:

Détections en géobiologie : 

l’antenne est utilisée pour détecter
toutes sortes de nuisances (réseaux telluriques, pollutions électromagnétiques,
rivières souterraines, ondes de forme, etc.)

Détections en lithothérapie, phytothérapie, huiles essentielles :

l’antenne détecte et mesure si un produit quel qu’il soit possède toutes ses propriétés, si une huile à toutes les caractéristiques nécessaires, si un aliment est vivant ou mort, si une pierre, un bijou sont nocifs pour la personne.

Prendre contact avec Nadine Librach

  • RDV : 06 09 38 66 42
  • E-mail : ln.pro@free.fr