Massage des mains et des pieds technique japonaise

Les mains comme les pieds sont perpétuellement sollicités tous les jours de votre vie.

Les masser, les détendre, les assouplir est un moyen privilégié de reprendre contact avec leurs véritables dimensions.

Massage technique japonaise des mains

Cette technique de massage à été spécifiquement conçue pour favoriser et améliorer l’ensemble des articulations de la main ainsi que de tout les bras.

Ce massage, d’une très grande douceur, est d’un confort absolu. Chaque articulation est détendue. Une technique de glissé, de massage suivant une trajectoire et un rythme très précis.

Il dynamise les méridiens, détend les articulations. Effectué de la main jusqu’à l’épaule, il délasse et dénoue les tensions musculaires, permet de stimuler la circulation de retour. Vous retrouvez par ce massage tous les sens et sensations que possèdent vos mains, un grand moment de détente.

Massage des pieds

Chaque partie du pied est dénouée, étirée, malaxée, décrispée. Certaines douleurs récurrentes tendent à s’atténuer, les articulations retrouvent une meilleure mobilité et flexibilité.

Les callosités ou aspérités sont travaillées comme en réflexologie plantaire. Les traits des pieds sont lissés. Un drainage de l’ensemble des pieds est effectué ce qui permet de booster la circulation de retour.

Ce massage est effectué des pieds jusqu’aux genoux. Toute la jambe est ainsi prise en compte. Un véritable moment de bonheur !