CABINET DE THERAPIE DOUCE

Praticienne & Formatrice

COMMENT AMÉLIORER SON BIEN ÊTRE EN ENTREPRISE DANS LE CADRE DE SON TRAVAIL 

 Améliorer son bien être en entreprise

Voir son mieux être, sur son lieu de travail,  reste une question d’actualité souvent onéreuse pour le chef d’entreprise.

Acheter des sièges ergonomiques, placer des écrans de protections oculaires sur les ordinateurs, mise en place de salle de relaxation, massages parfois, et bien d’autres options nécessaires pour passer 8 Heures par jours sur son lieu de travail  pour améliorer et optimiser la vie en entreprise !

La Spécialiste

Dans le cadre incontournable de l’amélioration du bien-être dans l’entreprise, et notamment grâce à la rapidité de ses résultats, Nadine Librach s’impose en tant que spécialiste de la prévention et de l’accompagnement.

Sa palette de techniques répond efficacement et de façon ludique et pratique aux problématiques suivantes  et la liste  n’est pas exhaustive.

 Les solutions proposées dans votre travail

• Comment s’auto-relaxer avant, pendant, après un évènement particulier ; c’est-à-dire aborder toute situation  de stress de manière optimale.

• Savoir gérer de façon autonome, les postures dans le cadre de son travail. Pour prévenir les tensions relatives à l’activité : position debout, assise, portage etc.

• Etre en mesure de détendre  des tensions musculaires, articulaires, ou nerveuses  par  des solutions immédiates, avant d’avoir recours à un spécialiste.

Exemples

Assis face à l’ordinateur de nombreuses heures durant, vous ressentez des tensions dans les bras, des douleurs dans les mains, les trapèzes deviennent très sensibles, une fatigue oculaire s’installe, et la liste n’est pas exhaustive.

Je vous apprend comment éviter et comment dissiper les douleurs.

Détendre les trapèzes

Les trapèzes douloureux ? Sachez en quelques clips de doigts        vous soulager

Tensions à la maison, réunions importantes, surplus de travail … des situations ou émotivité et tensions nerveuses auront tendances à prendre le dessus et auront raison de votre capacité à faire face.

Je vous apprend comment dissiper rapidement cet état pour vous redonner les moyens de rebondir.

savoir respirer et dissiper les tensions

Si quelques notions de respiration pouvaient réduire grandement le stress ?

Les sièges ne sont pas forcément adaptés, la moquette chauffe les jambes, la station debout rend vos jambes douloureuses, vous courez partout, les dossiers sont lourds…

Je vous montre toutes les astuces pour ne plus être victime de ces inconforts.

savoir détendre une articulation douloureuse

Apprendre les gestes salvateurs 

Cette méthode donne les moyens de devenir autonome par des techniques faciles à mémoriser, sans matériel particulier.
La méthode est dispensée en ateliers pratiques et/ou conférences dans le cadre de l’entreprise

  Documentation détaillée sur demande.      

 

Contact Nadine Librach

Tél.       :    06 09 38 66 42

            E-mail  : nadine.librach@free.fr