CABINET DE THERAPIE ALTERNATIVE

Praticienne & Formatrice

Thérapie quantique c’est quoi ?

The Brain is Thinking (Processor)

Je serais bien imbu de ma personne , si je me permettais de donner une définition de la  » thérapie quantique » nous en sommes plus à comprendre  et à admettre qu’il existe une autre façon de concevoir le monde du vivant,de l’atome de la « mal à dit » L’influence des  innombrables inter actions entre l’ être humain,ses héritages ,l’influence de l’esprit  sur le corps et son environnement n’est plus à démontrer . On retrouve ce principe dans les nouvelles et surtout très anciennes médecines venu de tous les horizons,  et cet ensemble de paramètres fait parti intégrante du protocole de soin holistique. Pour en revenir au principe du système quantique, imaginons un instant que nous aurions une sorte de double,comme un hologramme qui serait notre double parfait;un corps en parfaite santé,un esprit  emprunt de sagesse,bref, l’être parfait.Continuons d’imaginer que nous sommes cet être parfait, que tous nos maux, du plus petit au plus grand, seraient rattachés à une partie de nous même, et il serait aujourd’hui possible de relier cette parti « malade » à cette autre parti de nous intacte. Ce voyage permet au mal être de se délester de ses entraves et retrouver sa légèreté et ses sens.C’est  dans ce sens qu’opère ce type de soin. Il n’ y a aucune notion de croyance ou notion karmique ou autre…toutes ces recherches faites par des scientifiques, des mathématiciens impliquent une application issue d’une numérisation des éléments cités ci dessus. C’est une équation et la façon de procéder pour mettre en application un protocole de soins,utilise ce système de numérisation.

Une  avancée significative dans le domaine de la résonance.

Bien consciente que cette explication soit très futuriste pour certains,et d’une approche bien trop peu cartésienne pour d’autres, elle sera surement notre médecine de demain. je ne peux que me fier aux résultats obtenus lors des séances,et surtout  que cet outil ne présente aucun risque quand à son utilisation simple ou répétée.

* Cette technique peut s’utiliser pour de très nombreux cas de dysfonctionnement.

*Important:Même si vous vous sentez mieux ou que les symptômes disparaissent, n’arrêtez surtout pas vos médicaments ou n’en modifiez pas les prises! Conformez vous à la prescription de votre médecin. Cette technique est informative et ne remplacera nullement vos médicaments.

 

 

 

Contact : 06 09 38 66 42