CABINET DE THERAPIE ALTERNATIVE

Praticienne & Formatrice

Thérapie bio énergie-bio résonance-soin global holistique

La thérapie bio-énergétique, bio résonance.

Ces approches ont un lien commun;elles s’inscrivent dans un processus de recherche sur un plan global,donc holistique :

La globalité de l’être humain est pris en compte sur le plan :

  • Physique (organique, mécanique,héréditaire),
  • Émotionnel (éducation, sensibilité, émotivité, choc, deuil,héritage etc…)
  • Alimentaire (comment notre alimentation peu interférer sur l’état de santé)
  • Environnemental (lieu de vie et de travail avec toutes leurs composantes et leurs interférences)
  • Spirituel (de quel manière nos croyances influent sur notre vie)

 La résonance c’est tout ce qui résonne sur notre esprit et notre corps. La bio énergie c’est utiliser des composantes naturelles pour stimuler équilibrer ou booster notre carburant. 

Tout ce que nous avons accumulés comme événements, pensées, actions , héritages, inter -agissent sur notre présent.Parfois nous nous sentons »comme ligotés » par des processus récurrents de pensées et d’actions. Il s’agit donc d’aider à alléger nos mauvaises empruntes afin de mieux vivre le présent. De façon très surprenante cette libération entraine des rééquilibres notoires sur le plan physique et psychique, et le présent devient plus facile,pour certain une découverte d’eux même.

LA BIO RÉSONANCE

Saviez-vous que notre corps est soumis et géré par tout un système de fréquences ? Que ces fréquences peuvent se mesurer et déterminer ainsi l’état vibratoire de nos organes et l’état de notre santé ?Un des outils de mesure manuel et fiable est :

l’antenne de Lecher.

L’ approche consiste à  prendre  la mesure  suivant un protocole  et une charte stricte, les différents champs du système énergétique. en fonction du résultats il sera possible de réintégrer l’aspect vibratoire initiale pour redonner un état stable au corps et à l’esprit.

 

D’autres techniques comme le drainage, le massage, les techniques posturales, respiratoires, le conseil alimentaire,  mais aussi l’écoute et parfois l’apprentissage d’une certaine prise de distance et de conscience face aux évènements participent concrètement à retrouver un état d’être pour continuer d’évoluer au mieux de son potentiel.