CABINET DE THERAPIE ALTERNATIVE

Praticienne & Formatrice

antenne de Lécher mesure et détection thérapeutique

Mesure des résonances
Antenne de Lécher

Fonctionnement & Technique de bilan                  

L’antenne de Lécher est un instrument manuel (non électrique) de grande précision pour les détections thérapeutiques et les travaux en géobiologie.

Elle permet une mesure précise de l’état vibratoire des cellules et de leurs éventuels décalages. Les molécules, nos cellules et nos organes sont le siége de vibrations électromagnétiques spécifiques.

A un état de santé parfait correspond un registre vibratoire idéal. Lorsqu’un désordre s’installe, certaines molécules, certaines cellules, certains organes, perdent en partie leurs « signatures vibratoires » nominales. A partir d’un certain niveau « d’anomalie », des symptômes de tous ordres deviennent perceptibles. A ce stade, si l’on trouve un moyen approprié qui permette de retrouver le registre vibratoire nominal, tout rentre dans l’ordre.l’antenne de Lécher permet de quantifier et mesurer l’état de déséquilibre,des solutions précises peuvent être envisagées.

Historique

Ernest Lecher (1856-1926) était un physicien allemand (1856-1926) qui démontra, en 1890, que la vitesse de l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.
À partir des «Fils de Lecher», Reinhard Schneider a créé une antenne.

L’utilisation de l’antenne de Lecher permet également:

Détections en géobiologie : 

l’antenne est utilisée pour détecter
toutes sortes de nuisances (réseaux telluriques, pollutions électromagnétiques,
rivières souterraines, ondes de forme, etc.)

Détections en lithothérapie, phytothérapie, huiles essentielles :

l’antenne détecte et mesure si un produit quel qu’il soit possède toutes ses propriétés, si une huile à toutes les caractéristiques nécessaires, si un aliment est vivant ou mort, si une pierre, un bijou sont nocifs pour la personne.

Prendre contact avec Nadine Librach

  • RDV : 06 09 38 66 42
  • E-mail : ln.pro@free.fr