CABINET DE THERAPIE ALTERNATIVE

Praticienne & Formatrice

Comment devenir bioénergéticien

 

Tout inter agit avec tout : nos pensées, nos actions,notre alimentation…

  Que signifie devenir bioénergéticien.

Devenir Bioénergéticien, c’est pouvoir accompagner, conseiller, soulager une personne en quête de complément de compréhension et de connaissance sur la raison de sa problématique.Dans le cas de l’approche en bio énergétique c’est avoir compris qu’elle s’appuie sur un concept CORPS/ESPRIT.C’est la raison pour laquelle il est très important de se former de façon sérieuse et responsable. De bien comprendre que rien n’est figé,que nous sommes dans une ère, ou ces approches donnent lieu à de nombreuses recherches et remises en question. Il est donc nécessaire et important de se mettre au courant de ces évolutions et d’avancer avec.

Diagnostic médical et loi

Il ne faut surtout pas oublier que vous ne pouvez jamais vous substituer à une appréciation ou un diagnostic médical. Pourquoi? Parce que vous n’êtes pas médecin et vous pouvez également passer à côté de quelque chose de grave. Votre responsabilité serait engagée.

Votre rôle de thérapeute.

Vos compétences seront d’un grand secours pour les bienfaits apportés.Connaitre la déontologie d’un thérapeute dans ce domaine,le respecter c’est pouvoir assurer une crédibilité de votre place. Vous serez d’autant plus crédibles et respectés par les professionnels du secteur de la santé.

Votre engagement.

Devenir thérapeute Bio énergéticien est un véritable engagement personnel et implique votre responsabilité. Je vous invite à vous poser les bonnes questions,a tester auprès des professionnels les méthodes qui vous paraissent les plus cohérentes et sérieuses.Quand vous aurez pour votre propre cas, obtenus des résultats satisfaisants,vous pourrez décider du choix de la méthode pour laquelle vous désirez vous former.

Mon engagement comme formatrice

J’aime enseigner,je suis particulièrement heureuse quand un de mes étudiants m’apprend avec joie, qu’il a pu soulager, aider une personne. Enseigner c’est partager ses connaissances.

Respect et honneur

C’est un honneur de pouvoir recevoir la confiance d’une personne qui s’en remet à vous. Un respect de la vie par votre engagement. Un métier qui vous ouvrent de belles et grandes portes sur la vie.Un métier qui fait grandir les âmes,et les esprits.

  • contact :  06 09 38 66 42
  • Par e-mail : ln.pro@free.fr